samedi, 24 juin 2017

Informations importantes 911


A) INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES SERVICES D’URGENCE 911:

Description: Les services téléphoniques IP permettent aux clients de faire ou de recevoir des appels téléphoniques sur Internet à destination ou en provenance du réseau téléphonique public commuté. La nature des services téléphoniques IP, semblables aux services téléphoniques traditionnels, sont assortis de limites et de circonstances uniques. Les clients doivent reconnaître, comprendre et accepter les différences existantes entre les services téléphoniques traditionnels et les services téléphoniques IP, en particulier les services d'urgence 911 traditionnels. Voici les différences par rapport aux services téléphoniques traditionnels: en raison de la nature unique des services téléphoniques IP, les appels d'urgence vers 911 par Mazagan Telecom seront traités différemment des services téléphoniques traditionnels. Les passages suivantes décrivent les différences et les limites des appels d'urgence 911, et le client reconnaît et comprend par la présente que le service Mazagan Telecom n'est pas un service téléphonique traditionnel. Il existe des différences importantes entre les services téléphoniques traditionnels 911 et les services fournis par Mazagan Telecom énoncés dans les présentes conditions générales. Les clients doivent consulter la section ci-dessous dans sa totalité.

Faire des appels 911: Lorsque le client effectue un appel d'urgence 911, Mazagan Telecom tentera d'acheminer automatiquement les appels 911 par le biais d'un tiers fournisseur de service au centre de réception des appels d'urgence («PSAP») correspondant à l'adresse du client enregistrée dans son compte. Toutefois, en raison des limites des services téléphoniques IP, les appels 911 des clients peuvent être acheminés à un endroit différent de celui qui serait utilisé pour la numérotation traditionnelle 911. Par exemple, les appels des clients peuvent être transférés à un tiers centre d'appel spécialisé qui gère les appels d'urgence. Ce centre d'appel est différent du PSAP (Centre de réception des appels d'urgence) qui répondrait à un appel traditionnel d'urgence 911 qui a automatiquement généré l’adresse des clients. Par conséquent, un client qui emploi la téléphonie IP devra fournir son nom, son adresse et son numéro de téléphone à l'opérateur du centre d'appel.

De quelle façon vos coordonnées sont-elles transmises? Mazagan Telecom tentera de fournir automatiquement au répartiteur du PSAP, ou à l’opérateur des services d'urgence, le nom, l’adresse et le numéro de téléphone associés au compte des clients. Cependant, pour des raisons techniques, le répartiteur qui reçoit l'appel ne peut être en mesure d'enregistrer le nom, le numéro de téléphone et l'adresse de l'endroit où le client se trouve. Par conséquent, lorsque le client fait un appel d'urgence 911, il doit indiquer immédiatement au répartiteur l'endroit où il se trouve (ou le lieu de l'urgence). Si le client est incapable de parler, le répartiteur risque de ne pas pouvoir établir le lieu où il se trouve si les coordonnées qui figurent dans son dossier d'abonnement ne sont pas mises à jour. Si le client ne mets pas ces informations à jour, et quelque chose l’empêche de communiquer lors d'un appel 911, l'opérateur des services d'urgence pourrait présumer que le client est à la dernière adresse enregistrée. .

Exactitude des renseignements: Le client est tenu de fournir ses coordonnées et de les tenir à jour (y compris son nom, son adresse et son numéro de téléphone). Si le client n'indique pas correctement l'adresse où se trouve, ou si ses coordonnées ont été récemment changées ou n’ont pas été mises à jour, les appels 911 risquent d'être acheminés à un mauvais centre d'appel d'urgence. Par exemple, si le client change d'adresse à partir de laquelle il utilise son service d’ordinateur à téléphone Broadfone ou Broadfone, l'accès aux services 911 ne fonctionnera pas correctement. En cas de déménageant à une nouvelle adresse, ou de changement d'utilisation des services d’ordinateur à téléphone Broadfone ou Broadfone, le client doit immédiatement avertir Mazagan Telecom par courriel ou par téléphone pour mettre ses coordonnées à jour. Le fait de ne pas aviser Mazagan Telecom de tout changement affectera l’accès aux services 911.

NOTE 911 pour les clients Auto Attendant: Pour les clients Auto Attendant avec leurs postes associés, veuillez noter que seul le numéro principal de l'entreprise et l'adresse de service de l'entreprise principale seront au dossier pour 911, donc à l’endroit où le poste associé est situé.

Interruptions: Comme le répartiteur n'a peut-être pas votre numéro et vos coordonnées, le client ne doit pas interrompre l’appel d'urgence 911 avant que le répartiteur dit de le faire. Si le client perd la communication accidentellement, il doit rappeler immédiatement.

Temps d'établissement de la communication: Pour des raisons techniques, y compris la congestion du réseau, il est possible qu'un appel d'urgence 911 produise une tonalité d'occupation ou que le temps d'établissement de la communication soit plus long que celui d'un appel d'urgence 911 traditionnel.

Il peut être impossible de faire des appels 911. Il peut être impossible de faire des appels 911. Pour des raisons techniques, dans les situations suivantes, sans toutefois s'y limiter, il peut être impossible de faire des appels d'urgence 911 par téléphone IP, ou le service peut être restreint:

- 1.Si votre service téléphonique IP ne fonctionne pas correctement pour une raison quelconque, y compris une panne de courant, une interruption de service téléphonique IP, la suspension du service ou le débranchement en raison de problèmes de facturation, la congestion du réseau ou d'Internet.
2.Une panne de réseau ou d'Internet en raison d'une coupure de courant, du réseau ou d'Internet; vous devrez peut-être redémarrer ou reconfigurer le dispositif d'accès au système avant de pouvoir utiliser le service téléphonique IP, y compris les appels d'urgence 911;

3.Un changement d'emplacement: si vous installez votre dispositif d'accès au système à un endroit autre que celui qu'indiquent vos coordonnées d'abonnement ou qui figurent dans votre dossier d'abonnement avec Mazagan Telecom.

Par conséquent, il est fortement conseillé d’installer une alimentation de secours à disposition, comme une UPS.

Informer les autres utilisateurs: Le client doit comprendre parfaitement les limites des services 911 et est tenu d’aviser et s'engage à aviser tout utilisateur ou utilisateur potentiel des services téléphoniques IP de la nature et des limites des appels d'urgence 911 effectués via les services téléphoniques IP, tel que le présent document décrit.

Responsabilité: Les clients sont fortement conseillés de consulter cette prochaine section pour comprendre les limitations de la responsabilité de Mazagan Telecom.
B) LE CLIENT CONFIRME AVOIR LU ET COMPRIS LES DIFFÉRENCES SUSMENTIONÉES PROPRES AUX SERVICES 911.

EN ACCEPTANT CES CONDITIONS, LE CLIENT ACCEPTE LES SERVICES TÉLÉPHONIQUES IP DE Mazagan Telecom SUR CES TERMES, ET ABANDONNE TOUTE RÉCLAMATION OU CAUSE D'ACTION CONTRE Mazagan Telecom, SES FILIALES, FOURNISSEURS SOUS-JACENTS, ADMINISTRATEURS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AGENTS OU SOUS-TRAITANTS, CONCÉDANTS ET FOURNISSEURS RESULTANTS OU LIÉS AU SERVICE 911, DES SERVICES D’ORDINATEUR À TÉLÉPHONE BROADFONE OU BROADFONE DE Mazagan Telecom. LE CLIENT S'ENGAGE ÉGALEMENT À INDEMNISER, DÉFENDRE ET DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉ LES PERSONNES SUSMENTIONNÉES D'UNE TELLE RÉCLAMATION POUR DOMMAGES, INCLUANT LES FRAIS JURIDIQUES. L'ABANDON ET L'INDEMNISATION DU CLIENT DANS CETTE SECTION SURVIVRONT À LA RÉSILIATION DU PRÉSENT CONTRAT.
C) SERVICES À FRAIS VIRÉS ET PAR OPÉRATEURS:

Actuellement, Mazagan Telecom n'offre pas d’appels à frais virés ou de services d'assistance par opérateur.
D) PANNE DE SERvICE À LARGE BANDE:

Le client reconnaît et comprend que les pannes de service du côté de son fournisseur d'accès à Internet à large bande empêcheront le fonctionnement des services de Mazagan Telecom.
E) PERTE DE SERVICE DUE À UNE PANNE DE COURANT:

Le client reconnaît et comprend que le service ne fonctionne pas en cas de panne de courant et reprendra lorsque l'alimentation est restaurée. Il serait nécessaire de redémarrer ou de reconfigurer à la suite d’une panne ou d’une interruption de courant avant que le service soit restauré.
F) INTERRUPTION DE SERVICE SUITE À LA SUSPENSION DU COMPTE D'UN CLIENT:

Le client reconnaît et comprend que les interruptions de service dues à la suspension du compte en raison de problèmes de facturation empêcheront le fonctionnement de tous les éléments de service.
G) AUTRES INTERRUPTIONS DE SERVICE:

Le client reconnaît et comprend que s'il y a une interruption de service pour une raison quelconque, une telle panne empêchera le fonctionnement de tous les services, y compris les SERVICES 911.

Fournisseur de services Internet et Téléphonie IP au Québec

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